ASSOCIATION INDEPENDANTE des LOCATAIRES et des COPROPRIETAIRES CITOYENS CONSOMMATEURS CONTRIBUABLES CLICHOIS (A.I.L.C5)

Clichy 92110 Clichy-sur-Seine, Clichy-la-Garenne  - Hauts-de-Seine (92)   Île-de-France IdF

AIL-C5 Association Indépendante des Locataires et des Copropriétaires Citoyens Consommateurs Contribuables Clichois A.I.L.C5 - Clichy 92 Hauts-de-Seine | Logo ©

À propos du site

Mentions légales

Le site Internet www.association-independante-de-locataires-ail-c5.com est le site officiel de l'ASSOCIATION INDÉPENDANTE des LOCATAIRES et des COPROPRIÉTAIRES CITOYENS CONSOMMATEURS CONTRIBUABLES CLICHOIS (A.I.L.C5).

Ce site a été mis en ligne le 13 mars 2012.

Conception et réalisation RCP Consulting  2 rue Fernand Pelloutier 92110 CLICHY

Édition et rédaction RCP Consulting  2 rue Fernand Pelloutier 92110 CLICHY

Mission du site

Information et communication

Audience visée

Les personnes intéressées par l'amélioration de la qualité de la vie : les habitants, les commerçants, les entreprises, ...

Confidentialité et respect de la vie privée

Les internautes du site sont informés que, lors de l'accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées  conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin d'optimiser et personnaliser la navigation sur le site.

Liens hypertextes

La présence de liens hypertextes sur le site vers d’autres sites web, privés ou officiels, français ou étrangers n’engage pas la  responsabilité de l'association sur le contenu de ces sites. Les liens vers d’autres sites sont donnés à titre indicatif.

Toute pose de liens hypertextes vers l’une des pages de www.association-independante-de-locataires-ail-c5.com est libre, à condition que ceux-ci s’affichent dans une nouvelle fenêtre et soient présentés de manière non équivoque afin d’éviter tout risque de confusion entre le site citant et le site www.association-independante-de-locataires-ail-c5.com

Cette autorisation n’est pas valable pour les supports diffusant des contenus contraires à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

Reproduction des contenus du site

Propriété intellectuelle et droits de reproduction
Conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction partielle ou totale des contenus de ce site à usage collectif est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'association. Toute utilisation des contenus à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Les photographies du site, y compris design
logo par Jean-Jacques BOYER Directeur Artistique, ne peuvent être copiées, dupliquées ou utilisées sans l’autorisation écrite de l'association.

Les contenus du site www.association-independante-de-locataires-ail-c5.com peuvent être reproduits sans autorisation préalable; mais la reproduction d'un contenu du site, quel qu'il soit, doit obligatoirement être accompagnée : du nom de l'auteur (quand il est précisé) et de la mention :
« paru sur le site
www.association-independante-de-locataires-ail-c5.com ».
Cette mention devra renvoyer, grâce à un lien hypertexte, au contenu original en ligne sur la page du site

Le site est hébergé chez OXITO

Contact

Objet: la tenue d'une permanence, l'information des adhérents, l'organisation de la défense, y compris en justice, de leurs intérêts sur toutes les questions concernant les problèmes de l'habitat et de l'urbanisme, la défense du foyer, la sécurité de la famille, l'hygiène et la santé publique, le prix des loyers et des prestations, les équipements énergétiques, mutations, échanges, constructions de logements neuf ou rénovation d'immeubles, la conclusion d'accords collectifs avec les bailleurs, les vérifications des charges, réparations locatives, travaux de réhabilitation, impayés; la prévention et la réduction des déchets, les économies d'eau et d'énergies, l'amélioration du pouvoir d'achat, l'éducation, la création, l'organisation et l'animation d'œuvres sociales, de terrains de jeux, d'activités culturelles, artistiques, sportives et ludiques permanentes ou ponctuelles.

Association Loi 1901, Journal Officiel de la République Française du 16 juillet 2011, Identification R.N.A. : W922004399

Thème : Défense de droits fondamentaux, activités civiques.

Page créée le 09 mars 2012

Mise à jour le 11/07/2018